Intégration ERP et CRM

ERP & CRM pour optimiser la gestion de votre entreprise et la gestion de votre relation client

Smart Innovation vous permet de pouvoir intégrer à votre site E-commerce deux logiciels indispensables à la bonne gestion de votre entreprise. Vous garderez ainsi la main sur votre trafic client et sur la gestion interne de votre entreprise. Le gros avantage sera un gain de temps et un gain de productivité très appréciable.

Erp et CRM

ERP, un logiciel de gestion intégré pour toutes les entreprises

Que vous soyez une petite, moyenne ou grosse entreprise il vous faut un ERP (Enterprise Resource Planning) ! Notre équipe de spécialistes en Open Source se chargera de vous le mettre en place, afin de faciliter la gestion des données et des performances de tous les départements de votre entreprise.

En combinant un ERP à votre site web  vous allez pouvoir :

  • Gérer votre devis et vos factures

  • Garder une main ferme sur votre comptabilité et vos transactions financières

  • Evaluer le volume de votre stock

  • Gérer votre agenda

  • Intervenir au niveau des ressources humaines

  • Suivre la chaîne de livraison, et garder le contact avec vos fournisseurs

L’acquisition d’un ERP se révèle donc être primordiale pour préserver une organisation efficace de votre entreprise. Toutes les informations utiles en interne seront regroupées au sein d’un unique logiciel ce qui facilitera les échanges entre vos différents services.

Soyez proche des besoins de vos clients grâce à l’intégration d’un CRM

En tant qu’entreprise, il est essentiel pour vous de connaître les besoins précis de vos clients. Vous avez pour cela élaboré une stratégie marketing afin d’exploiter au maximum votre capital client. Cette stratégie marketing comprend certainement différents canaux de communication publicitaires (emailing, sms, newsletters, sondage…).  Smart Innovation vous permet de regrouper tous ces outils de communication en un seul logiciel de gestion de clientèle! C’est ce que l’on appelle une solution CRM.

Le but principal d’un tel logiciel sera de pouvoir créer une base de données clients, qui vous permettra de fidéliser votre clientèle et ainsi d’augmenter vos ventes. Grâce à ces informations vous pourrez diriger différentes campagnes marketing directement depuis votre CRM ! De plus, la plupart des tâches étant automatisées, vous ne serez pas amené à intervenir que de façon ponctuelle.

Le choix d’un CRM se révèle donc être un choix nécessaire pour améliorer votre relation clients, augmenter le trafic sur votre site web et ainsi augmenter votre volume de ventes.

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